Infos IMPORTANTES : en raison du virus qui est entrain de sévir actuellement dans le monde, nous ne pouvons garantir la livraison dans les temps impartis en raison des échanges commerciaux Hors Pays Européens .

Nous en sommes les premiers désolés, merci de votre compréhension.

FAQ

Les paiements sont-ils sécurisé ?

Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Vous pouvez également observer le petit cadenas ou encore le "s" qui suit le terme "http"(en haut à gauche de la barre de recherche google) qui est là pour vous montrer que notre site est entièrement sécurisé.
 De plus, nous avons choisi de confier la gestion de nos paiements en ligne à Stripe ( Affilié à toutes les banques, CIC, C.Agricole, La Poste, Crédit du Nord, HSBC, La Caisse Épargne etc...) grâce à leur service 100% sécurisé et reconnu. Vous avez la possibilité de régler votre commande via Stripe en utilisant tous types de cartes bancaires, sans l'obligation de créer un compte.
 

Comment commander ?

Pour commander, il vous suffit de vous rendre sur notre boutique en ligne: ZFIR.FR

Profitez du panier de commande pour effectuer vos achats en toute simplicité : votre commande se déroule en quelques étapes après votre sélection de produits. Notre boutique en ligne est ouverte 24h sur 24 tous les jours de la semaine. Le processus de commande se décompose en plusieurs étapes :

1- Panier : vérifiez le contenu de votre commande. A cette étape vous pouvez modifier les quantités

2- Informations client : saisissez vos informations personnelles et adresse et votre livraison

3- Livraison : choisissez le mode de livraison que vous souhaitez en fonction des choix qui vous sont proposés

4- Paiement : il vous est proposé le mode de paiement le plus utilisé et le plus sécurisé de notre pays (FRANCE) et EUROPÉEN "le paiement par carte bancaire". Vérifiez le contenu de votre commande sur le récapitulatif : article(s) et service(s) en option, mode et frais de livraison.

5- Confirmation de commande : pour être sûr que votre commande a bien été enregistrée vous devez arriver jusqu'à cette étape. Vous pouvez dès à présent imprimer votre confirmation de commande. Vous recevrez également une confirmation par e-mail avec la référence de votre commande et le lien pour son suivi.

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à nous contacter sur notre adresse e-mail: contact@zfir.fr, ou en vous rendant directement sur notre page contact.

Quel délai de traitement pour ma commande ?
Une commande complète, disponible en stock et validée par carte bancaire avant 13 heures est traitée dans la journée. Pour une commande complète et validée par carte bancaire après 13h, le délai moyen de traitement est de 24 heures. Les commandes sont préparées du lundi au vendredi, lorsque tous les produits de celles-ci sont disponibles. En cas d’indisponibilité d’un article, votre commande sera préparée dès réception de ce dernier et dans les meilleurs délais.
Comment puis-je vérifier que ma commande à bien été prise en compte ?
Après avoir passé une commande et après acceptation de votre paiement par nos services financiers, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande. Vos références client et numéro(s) de commande ainsi que votre date de livraison estimée vous sont envoyés avec votre confirmation de commande. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.
Le suivi de commande ?
Vous pouvez suivre la progression de votre commande à tout instant grâce à notre service de suivi en ligne, en cliquant sur le n° de colis présent sur votre interface de suivi de commande, ou en contactant notre service clients par e-mail "contact@zfir.fr"
Pourquoi ma commande a t-elle été annulée ?
Il existe trois cas de figure :
1. Nous n'avons pas reçu le paiement de votre commande.
2. Le produit que vous avez commandé n'est plus disponible.
3. Nous n'avons pas pu valider votre paiement. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part et si votre commande a été annulée, merci de nous le faire savoir.
Comment annuler ma commande ?
Pour annuler votre commande, nous vous invitons à contacter le service clients par e-mail dans les 24H, passé ce délai il ne sera lus possible d'annuler.
Comment puis utiliser un code promo sur le site internet ?
Si vous disposez d'un code promo valide, saisissez-le dans la case « Code promo »  lors du passage de votre commande, puis cliquez sur « Appliquer ».
Comment réceptionner ma facture ?
Votre facture vous sera envoyée automatiquement par e-mail après réception de votre commande.
PRODUITS
Comment trouver un produit rapidement ?
Si vous cherchez un produit en particulier, il vous suffit de saisir sa désignation dans notre moteur de recherche en haut de la page d’accueil.
Quelles sont les informations utiles à visualiser sur la fiche produit ?
Vous trouverez sur chaque fiche produit le prix d'achat, le descriptif de ses caractéristiques principales ou encore les avis des consommateurs. Nous vous proposons également sur une sélection d'articles : - un ou plusieurs packs promo - une sélection d'accessoires compatibles - une sélection de produits similaires.
Je ne trouve pas le produit que j'envisage d'acheter sur le site, que faire ?

Si vous ne trouvez pas le produit que vous recherchez par notre moteur de recherche, assurez-vous que la désignation saisie soit correcte. Pour plus d'informations sur nos produits, contactez notre service clients "contact@zfir.fr"

SAV, GARANTIE

Horaires du SAV ?

Le Service Après Vente est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, par e-mail.

J'ai un problème avec mon produit , que dois-je faire ?

Le Service Après Vente est joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, par chat et par e-mail.

Qu'est ce qu'un numéro RMA ?

Le numéro RMA est un numéro de dossier attribué pour chaque retour de produit défectueux afin de faciliter le traitement de votre retour.

Mon produit est défectueux, sera t-il remplacé par un neuf ou réparé ?

En fonction du type de produit, celui-ci peut soit directement être échangé par le même produit en neuf, soit envoyé chez le fournisseur pour réparation ou échange, soit directement réparé dans nos ateliers. Nous pourrons vous communiquer cette information par e-mail.

En cas d'immobilisation de mon produit, puis-je avoir un prêt pendant sa durée ?

Il n'est pas possible d'avoir de matériel de prêt pendant la durée de réparation ou d'échange de votre produit.

Mon paiement par carte bancaire est refusé, que faire ?

Vérifiez dans un premier temps que la date d’expiration de votre carte n’est pas dépassée. Dans un second temps, vérifiez de bien avoir renseigné votre nom ET votre prénom dans le champ adéquat. Si votre transaction bancaire est refusée, il peut s’agir d’un dépassement de plafond autorisé. Pour vous en assurer, nous vous invitons à contacter votre banque pour vérifier le montant de ce plafond.

Que se passe t-il à réception de mon règlement ?

A réception de votre règlement, votre commande fait l’objet d’une validation par nos services. La validation de votre commande déclenche automatiquement le processus de préparation (sous réserve de la disponibilité en stock des produits).

Comment sont facturés les clients dans les DOM-TOM ?
En fin de commande, tous les montants vous sont indiqués en Euros HT. Vos achats vous seront facturés en Euros HT. A la réception de votre colis, vous aurez à payer les frais de dédouanement et d'octroi de mer.
Quels sont les moyens de paiement autorisés par ZF.IR pour l'ensemble des commandes ?
Vous pouvez régler votre commande avec les moyens de paiement suivants : - Visa - CB - Mastercard - Maestro - e.carte bleue - American Express.
Le système PAYPAL n'est pas encore mis en place pour les achat hors UE pour des raisons de frais importants pour nos clients. Les virements bancaire sont alors possibles, veuillez nous contacter: "contact@zfir.fr"
CNIL
En tant que site marchand, ZF.IR recueille un certain nombre d'informations nécessaires au traitement des commandes. ZF.IR traite toutes ces informations avec la plus grande confidentialité. Le traitement automatisé d'informations nominatives sur le site du commerçant a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés.